23 oct. 2007

Chaumont 2005



Ils seront exposés et publiés dans le catalogue du festival qui aura lieu du 21 mai au 26 juin 2005

Le 12è Concours « Étudiants, tous à Chaumont ! » du XVIe Festival International de l’Affiche et des Arts Graphiques de Chaumont en partenariat avec l'association caritative du Secours Populaire Français qui fête en 2005 son 60è anniversaire, a pour objectif de donner la parole aux étudiants des écoles d'art et de graphisme pour favoriser un discours citoyen autour de la notion de solidarité.

"Tout ce qui est humain est nôtre"

Le thème proposé « Tout ce qui est humain est nôtre » est la devise du Secours Populaire depuis 1945. Pour aider les étudiants dans leurs recherches, la direction artistique du festival et l'association ont établi une liste de mots-clefs et mis en ligne une sélection d'images des différentes campagnes du Secours Populaire Français.

Trois étudiants de LISAA sélectionnés

Gaëlle Hamon, Audrey Basset et Romain Pottier, étudiants en deuxièmes année de LISAA-Graphisme ont été sélectionnés. Ils seront exposés et publiés dans le catalogue du festival qui aura lieu du 21 mai au 26 juin 2005.

Gaëlle Hamon a également été sélectionnée pour assurer la communication visuelle et la signalétique du festival de Jazz de Rennes.
© Eyjafjallajokull | All rights reserved.