25 mars 2008

Radio Campus l'identité visuelle

lisaa_radio campus

Radio Campus Rennes est une structure ouverte permettant l'échange des savoirs et des compétences et favorisant les initiatives. Radio Campus est une association jeune mais bien ancrée dans le paysage socioculturel rennais. Elle regroupe et brasse un grand nombre d'adhérents, animés d'une passions commune. En tant que média, Radio Campus Rennes travaille en relation étroite avec de nombreux acteurs de la vie culturelle locale et nationale. Radio Campus Rennes s'est fixé comme objectif de promouvoir des expressions artistiques de qualité, différentes, qui trouvent généralement peu d'écho auprès des autres médias.

Le renouvèlement du logo et de la charte graphique de Radio Campus Rennes a été décidé suite au constat que notre identité visuelle n'est plus adaptée à l'image que nous souhaitons véhiculer. En effet notre logo nous apparaît austère et difficile à intégrer sur les multiples supports (supports propres et ceux de nos partenaires) qui le véhiculent.

Nos attentes sont de permettre à notre nouvelle identité graphique de porter les orientations et l'esprit de notre l'association : dynamisme, curiosité, travail de réseau, information, formation, originalité, alternatif. Un mombre important de déclinaisons sont souhaitées (voire la partie « Modalités »).

Le logotype doit impérativement contenir le nom "Radio Campus Rennes 88.4", lisible quelque soit sa taille. Son utilisation sur des formats très variés peut nécessiter : une version plus condensée et focalisée sur le texte, des versions monochromes, en réserve ou animée.

Date :
dépôt avant le 14 mai 2008
prix : 1000 euros
> envoi des propositions
>Brief
>Radio Campus Rennes
>Le réseau des Radio Campus (IASTAR)
QQ autres Radios Universitaires
>Orleans / >Paris / >Angers / >Dijon / >Tours / >Toulouse
QQ Partenaires de Radio Campus
>Electroni-k / >La route du rock / >Antipode / >La Federation /
>Clair Obscur
/ >Maison de la poesie Rennes
© Eyjafjallajokull | All rights reserved.