24 avr. 2008

Chaumont 2006 - Jérémie Gasparutto

lisaa_Jérémie Gasparruto

13 mai : Jérémie Gasparutto a reçu le troisième prix du festival d'affiche de Chaumont 8 étudiants de Lisaa ont été sélectionnés

Le 13ème concours, "Etudiants, tous à Chaumont" du XVIIe Festival International de l'Affiche et des Arts Graphiques de Chaumont en partenariat avec "Le Monde Diplomatique" a pour objectif de donner la parole aux étudiants des écoles d'art et de graphisme sur le thème: "Derrière la révolte des banlieues".

Ce thème qui traite de la récente actualité française, nous conduit à nous interroger collectivement sur les injustices sociales et les discriminations qui affectent notre société. Quelles affiches coller sur les murs des villes aujourd'hui pour traduire l'urgente nécessité de justice sociale et le désir de vivre ensemble?

Huit étudiants sélectionnés, Jérémie Gasparruto remporte le troisième prix
Anthony BOSSARD, Jérémie GASPARUTTO, Benjamin GROSFILLEY, Fang JI, Audrey KERVAREC, Charlotte TOFFOLO, Mickaël TREHIN et Damien VIGIER, tous étudiants en deuxième année de Conception Design Graphique ont été sélectionnés. Leurs affiches seront publiées dans le catalogue du festival, dans "Le Monde Diplomatique" et dans le bimestriel, "Manière de Voir"

Les étudiants auront également la possibilité de suivre un workshop animé par des graphistes de renommée internationale.

Jérémie Gasparruto remporte le troisième prix.
>Jérémie Gasparruto
© Eyjafjallajokull | All rights reserved.