16 oct. 2008

sécurité routière campagnes de prévention 2008


Pour la 8ème année consécutive, Animafac lance un grand concours de réalisations graphiques sur le thème de la sécurité routière. Le ministère de la sécurité routière & Animafac fait une fois de plus le pari de la jeune création pour sensibiliser aux dangers de la route. Cette année le concours sera de nouveau ouvert à la création vidéo et à l’animation Flash, pour laisser libre cours à votre imagination.
AVOIR JUSTE MOINS DE 28 ANS, des idées créatives plein la tête et des messages à faire passer ? Vous pouvez nous envoyer vos créations JUSQU’AU 7 NOVEMBRE.
Prix 1500 euros, diffusion nationale.

Pour la catégorie « affiche » : 1. une version définitive et parfaitement lisible sur papier au format 40X60cm ou à défaut A3 (l’affiche finale fera 40X60 cm) 2. une version informatique sur CD ( format pdf ou jpeg).
- pour la catégorie « clip vidéo » : une version informatique sur CD (format avi, d’une durée maximum d’une minute trente secondes)
- pour la catégorie « animation Flash » : une version informatique sur CD (format Flash Média Player) d’une durée maximum de 15 secondes.
Un jury sélectionnera les 5 meilleures créations dans chaque catégories sur des critères tels que la pertinence et le respect du thème, l’originalité, la lisibilité, l’impact...

>Animafac concours
>Lien vers les anciennes affiches du concours
>Damien Vigier promo 2006 auteur de l’affiche " Samedi soir " 1er prix
© Eyjafjallajokull | All rights reserved.