27 oct. 2008

Rock'n Solex 2009



"Le concours d'affiche vise comme tous les ans à trouver l'affiche la plus originale, la plus belle, et a plus accrocheuse pour ce festival qui nous tient tant à cœurs."
Organisé par l’amicale des élève de l’INSA (Institut National des Sciences Appliquées) de Rennes depuis maintenant 42 éditions, le festival Rock’n Solex, qui aura lieu cette année du 06 au 10 mai 2008 est le premier festival étudiant de France. Environ 150 Solex prennent place sur la ligne de départ de ce festival chaque année. De trois à quatre concerts sont proposés au public rennais à l'occasion du festival. En 2006, le Festival innove avec une programmation dans les bars de la ville de Rennes ! Des artistes tel que Mass Hysteria, Les Tambours du Bronx, The Rakes , No one is innocent, Popa Chubby, Burning Heads, Saïan Supa Crew, Debout sur le zinc, Kill the Young se sont succédés les années passées.

Prix : 450€ + produits dérivés.

L'affiche sélectionnée servira de base pour tous les publications et produits dérivés de l'évènement : site internet, flyers, dépliants, logos.
Contenu de l'affiche : Prévoir des emplacements pour les éléments suivants, s'inspirer au besoin de l'affiche de l'année passée
  • LienDates (6 au 10 mai 2009)
  • Lieu (Rennes Beaulieu)
  • Site Web (www.rocknsolex.fr)
  • Programmation
  • Bandeau de sponsors
Le fichier final sera un document Photoshop (.psd) au format A1 (594x841mm), résolution 300 dpi, ou un document vectoriel Illustrator (.ai) en mode couleur CMJN.
>Rock 'n'solex
>Lien vers les affiches des années précédentes
>pub solex
>lien vers le forum de ce concours sur Kob-one (souvent à charge)
>Mariejulien.com site m'étant en avant l'exploitation de ce Festival
>point de vue de julien jessie rumble vainqueur "partagé" 2006
© Eyjafjallajokull | All rights reserved.