17 avr. 2009

Blogosphère Lisaa - alerte !

Après plus de 300 billets publiés, un page Rank de 3, une apparition en 3ème lien sur le mot clé Lisaa & d'autres, un grand nombre de liens sur vos travaux & sites-blogs, plus quelques ressources en ligne. Il me semble que la blogosphère a subit l'effet sandbox (bac à sable), mécanisme exclusion de certains mots clés par le moteur de recherche de google.... J'aurai besoin d'aide & de toutes vos ressources pour la relever le niveau de référencement de la Blogosphère. Actuellement plus de référencement de la blogosphère dans Google sur les mots clés : Lisaa - graphisme - web design, illustration, lisaa Rennes, rennes graphisme, j'aime, j'aime pas, suuuper, Sanna Annukka illustratrice Finlandaise... désespérant !
Contactez-moi sur ma boite mail, si vous souhaitez soutenir la blogophère ?

Désolé, problème sur la boite mail pro (décidément). Je vais essayé de vous répondre en 7 points. Après quelques renseignement, pour répondre à une sandbox il faut se serrer les coudes, montrer à "Mrs GOOGLE" que nous ne sommes pas des spams, mais un réel réseau constitué de réelles personnes. 1 : re-serrer les liens (backlink) entre nos sites & blogs. 2 : publier sur nos mots clés design graphique, lisaa, Rennes, blogosphère, graphisme,web design, votre nom. 3 : que je continue à publier sur vous, vos blog, vos news. 4 : inscrire lisaa line sur les outils de gestion de liens :
"social bookmarking" (Blogmarks, Delicious, Technorati, Digg), annuaire (Wikio). 5 :écrire un article sur la Blogosphère & enfin attendre... attendre le prochain passage des robots de "Mrs GOOGLE". 6 : continuez surtout à cultiver nos réseaux et espérer une remontée dans le SERP (Search engine results page, barbare les termes lié au web). 7 : & surtout merci de votre soutien. Patrice
© Eyjafjallajokull | All rights reserved.