16 déc. 2009

Ré-enchantement du monde

lisaa

APPEL A PROJET : Le Grand Cordel
Le Grand Cordel met en place un événement autour du thème du ré - enchantement du monde, dont les objectifs sont :

De mobiliser le plus grand nombre possible d'acteurs de "catégories" différentes (artistes, jeunes, plasticiens "amateurs", habitants,...).

En un premier temps, Le Grand Cordel lance un appel à projet de ré - enchantement du monde ouvert à différentes "catégories" de personnes ou de groupes, artistes, étudiant(e)s, habitants du quartier nord-est, de Rennes ou d'ailleurs, plasticien(ne)s "amateur(e)s", illustrateurs/trices, graphistes, graffeurs/euses, photographes, vidéastes, ...

Les projets des différents participants ou groupes participants seront exposés au Grand Cordel entre le 19 mars et le 10 avril 2010. Pendant cette première exposition, un jury élira, par catégorie, un ou plusieurs projets, destinés à être produits et réalisés.

Dans un deuxième temps, les projets sélectionnés seront réalisés par leurs auteurs grâce à des bourses de production, dont le montant sera défini par "catégorie" (période printemps été 2010).

Dans un troisième temps, les réalisations des projets sélectionnés seront exposées au Grand Cordel, en deux ou plusieurs temps d'exposition, une exposition regroupant les "catégories" amateur, une autre exposition regroupant les "catégories" professionnelles (Saison 2010-2011).

La date limite des inscriptions à l'appel à projet : vendredi 15 janvier 2010.
>Le Grand-Cordel
>Bulletin d'incription
© Eyjafjallajokull | All rights reserved.