17 déc. 2010

hélène le Goff - Oak

helene_le_goff_lisaa

CONCOURS DESIGN CINNA & MAISON FRANCAISE 2011 - catégorie luminaire
Pour la quatrième fois, Maison Française et Cinna se sont ont associés pour organiser un concours de jeunes designers. Le concours 2011, dont les candidatures se sont closes le 1er octobre et qui s'intitulait «Révélateur de talents» s’adressait comme précédemment à tous les créateurs français et étrangers de moins de 30 ans, qu’ils soient étudiants ou déjà dans la vie active.

helene_le_goff_lisaa

"Oak" ("chène" - anglais) est une lampe sur la base de triangles se développant dans l'espace comme une feuille. Elle présente un aspect déstructuré alliant poésie, finesse, élégance et légèreté. Réalisée sous forme de pliage, elle est équipée de LED, faible consommation et convient aussi bien pour un usage commercial que domestique.

helene_le_goff_lisaa

hélène le Goff, étudiante en graphisme, mais également très intéressée par le design d'objet, elle a présentée le projet suivant dans la catégorie luminaires. Même si ce projet n'a pas été primé par le jury lors de la soirée de publication qui s'est déroulée le 8 décembre dans les locaux du VIA, son projet lui a valu d'y être invitée, de participer à cette rencontre et de nouer des contacts avec un groupe d'entreprises valorisant l'innovation et la créativité. Les deux premiers prix sont allés respectivement à Manon LEBLANC et à Guillaume BLOGET.
>hélène le Goff
© Eyjafjallajokull | All rights reserved.