11 juin 2011

Mathieu Delestre - Identité graphique

Diplômé de LISAA Rennes & de l’école des Gobelins (Paris). Depuis 2005, il travaille en freelance pour des agences, des entreprises ou encore des associations... De l'édition à la création d’identité visuelle, de l’illustration au web design (en passant par la modélisation 3D), Mathieu explore, avec habileté et sensibilité, ses univers créatifs...

mathieu_delestre_lisaa

Dossier Dior Homme - Exploratoire des masculinités 125 pages d’inspirations, d’identifications de Trendsetters pour Dior et de sémiologie. Textes et iconographie par Alchimie.

mathieu_delestre_lisaa
Invitation au vernissage de la boutique Ed Hardy - rue de Rennes, Paris.

mathieu_delestre_lisaa


Dossier Guerlain - Etude des féminités 3 dossiers d’études, d’inspirations et de concepts autour des nouvelles féminité pour Guerlain. Textes et iconographie par Alchimie.

mathieu_delestre_lisaa

mathieu_delestre_lisaamathieu_delestre_lisaa
Identité graphique de l’agence Alchimie Création du logo et de la papeterie, création d’une affiche-leaflet 40x60 cm et d’un dossier de presse. Couleur fluo. Réalisation du site internet avec Julie Saint Gal (www.gorgodzn.com).
>Mathieu Delestre
© Eyjafjallajokull | All rights reserved.