28 oct. 2011

Julien Auregan - Landmark

Julien-Auregan-lisaa

Voici quelques extraits d'un projet initié par Julien Auregan (ancien étudiant LISAA Rennes et actuellement à la Royal Academy of Fine Art in Brussel) lors de son projet de fin d'études : Landmark n°0 - Newspaper. le numéro 2 est d'ores et déjà en maturation.


Landmark Newspaper est un journal qui tend une approche de la perception corrélant entre l’intime (l’experience), le visuel, et le non-visuel. Le rassemblement et la deconstruction sont deux entités que le journal à l’aide de la matière présente, voudrait entremêles, confondre, et révélés. Questionner par expérimentation une dé-construction pour révéler un quotidien, déconstruire le quotidien pour révéler un réel que l’on tend à oublier, voici surement l’une des questions que landmark souhaiterait soulever.

Landmark propose à chaque collaborateurs (graphistes, peintres, plasticien, écrivain) de questionner à sa manière, sa vision du thème abordé. Puisque l'intime est l'espace collectif interdit, le numéro 2 proposera aux intervenants de questionner de manière libre, les repères dans la sphère familiale.

Julien-Auregan-lisaa

Julien-Auregan-lisaa
Julien-Auregan-lisaa
Julien-Auregan-lisaa
01.12 Bunk-edition landmark issue 02.
Collaboration book avec David Coquelin, Valérian Goalec, Samuel François &
Baptiste Péron.
Landmark
Landmark
>Julien Auregan
>Theophiles papers
© Eyjafjallajokull | All rights reserved.