30 janv. 2012

Fanzine AASILE / PARA-

Lisaa_AASILE
Lisaa_AASILE
Lisaa_AASILE

AASILE est un fanzine d'expression visuelle. Le premier numéro, le thème choisit : le préfixe "PARA-"... Plusieurs étudiants et professeurs ont répondu à l'appel. L'objectif était de permettre à tous ces passionnés de s'exprimer au delà des contraintes classiques d'un cahier des charges.

"Moi, AASILE, actuellement désabusé mais en colère, j’invite les graphistes qui se trouvent aux portes du maquis ou qui viendraient à s’y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes. J’invite les photographes, les écrivains, les dessinateurs qui se trouvent aux portes du maquis ou qui viendraient à s’y trouver, à se mettre en rapport avec moi. Quoi qu’il arrive, le livre ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas." en référence à l'Appel du 18 juin.

Il sera disponible à Blind spot, Alphagraph & O'RETROVISEUR pour la somme modique de 5 euros (un tarif privilège vous sera accordé lors des journées portes ouvertes de Lisaa Rennes). Une exposition sera bientôt visible au bar O'RETROVISEUR. Le vernissage est déjà prévu le 9 février 2012.

Lisaa_AASILEaasile_lisaa
Lisaa_AASILE
© Eyjafjallajokull | All rights reserved.