3 août 2012

Thomas Derouault - ATHENA

Thomas_Derouault_ATHENA Thomas_Derouault_ATHENA

>Making Off

Thomas Derouault, trente-cinq ans, est diplômé de Lisaa Rennes, Il commence sa carrière en 2001 en tant que directeur artistique chez Euro RSCG Compagnie avant de rejoindre en 2004 BETC Euro RSCG. A partir de 2007, de Dubaï, il travaille pour Leo Burnett, Tonic Communication et JWT en tant qu'associate creative director. En 2011, il rentre à Paris, chez Euro RSCG 360, comme directeur de création digital.via les ECHOS Écrit par Valerie Landrieu.


Signée "Décontractée du boxer", la marque de sous vêtements Athena, en partenariat avec la Fédération Française d'Athlétisme et Euro RSCG 360 a porsuivi l'aventure avec la création un jeu vidéo disponible en ligne qui s'inscrit en toute malice dans la droite ligne de la campagne.
>Jeu Athena sport

Thomas_Derouault_ATHENA
Advertising Agency: Euro RSCG 360 - Art Director: Thomas Derouault


Campagne ATHENA Au générique :

Advertising Agency: Euro RSCG 360, France
Advertiser's supervisors: Dominique Seau, Anouk Ribard, Françoise Chauvin
Agency's CEO: Pascal Allard
Agency's Managing Director: Vincent Mayet
Executive Creative Director: Hugues Pinguet
Account supervisors: Vanessa Bernard-Granger, Anne-Flore Seringe
Art Director: Thomas Derouault
Copywriter: Dimitri Hekimian
Art Buyer: Isabelle Baud
Agency Producer: Christophe Demeure
Photographer: Jean-Yves Lemoigne
Retoucher: Asile
Director: Agathe Riedinger
Production Company: Marcassin
Athletes: Renaud Lavillenie, Kevin Mayer, Martial Mbandjock, Romain Barras

© Eyjafjallajokull | All rights reserved.