30 oct. 2013

Benjamin Grosfilley - Nouvelle Vague

je vous invite à découvrir le travail de Benjamin Grosfilley, ancien étudiant de Lisaa, graphiste freelance installé à Rennes depuis 2006.

Nouvelle Vague - Saint-Malo

Création identité visuelle à Rennes Créée en 2003, la salle de musiques actuelles de Saint-Malo propose une soixantaine de concert par an (rock, chanson, électro, reggae, metal, …). Ce nom a été choisi pour exprimer l’idée de renouveau, l’ancrage maritime de la salle par sa position géographique et fait naturellement écho aux courant artistiques célèbres (cinéma et new wave).


La structure accueille cinq studios de répétition, un studio d’enregistrement, un centre de ressources. Le projet culturel propose diverses activités autour des musiques actuelles : formations, stages, actions de sensibilisation auprès des scolaires, accompagnement de la pratique amateur, …

C’est l’association Rock Tympans (structure qui organise les festivals La Route du Rock en été et en hiver et qui fait tourner une soixante d’artistes internationaux en France) qui est chargé de la gérance de la salle. Détails : logo, identité visuelle, charte graphique, façade, signalétique, papeterie, supports de communication, produits dérivés.

>Benjamin Grosfilley
© Eyjafjallajokull | All rights reserved.