27 janv. 2014

BOUILLANTS - JE(U)

Partenariat BOUILLANTS - LISAA

Créée en 2009, elle a pour objectif de développer une expression libre et critique sous ses formes novatrices en profitant des outils numériques et multimédia pour proposer des rencontres citoyennes. L’utilisation et l’analyse de ces outils est une passerelle privilégiée vers l’art. C’est pourquoi l’action de Le Milieu s’inscrit principalement autour de Bouillants, manifestation dédiée à l’art numérique, au multimédia et à la citoyenneté.

Pour sa sixième édition, l'identité visuelle de la sixième édition de Bouillants est le fruit d'une collaboration entre 40 élèves en section Conception Design Graphique (encadré par Richard Louvet) et l'association Le Milieu.

le fil rouge de cette année : faire un clin d’œil lié au contenant, à l’écrin de Bouillants (la laiterie) au travers de son contenu contemporain (le numérique et le multimédia) et de sa thématique (Je(u)). les mots clés : Territoire-espace, Proximité, Citoyenneté, Accessibilité, Numérique, Multimédia et Acte de jouer.

Je vous invite des maintenant à découvrir les différents approches de la nouvelle identité de ce festival par le biais de quelques projets qui auraient pu représenter cette édition.
>Kiblind - Festival-bouillant
© Eyjafjallajokull | All rights reserved.