10 avr. 2014

Imprimeur Nicolas Storck, Autobahn - Prix Fernand Baudin

Le Prix Fernand Baudin, le Prix des plus beaux livres à Bruxelles et en Wallonie, est une initiative de plusieurs graphistes-enseignants, agissant dans le milieu du livre.

Le Prix Fernand Baudin attribue à l’issue d’un concours une mention aux livres qui témoignent d’une grande qualité tant au point de vue de leur conception (éditoriale et graphique), que de leur réalisation (impression et façonnage).

Un jury qualifié juge selon des critères prédéfinis les questions esthétiques, d’innovations, et les techniques de réalisation des livres afin de décerner les prix.

La Belgique et la Région de Bruxelles-Capitale, ancrées dans une tradition du livre, se positionnent aujourd’hui sur la scène internationale par l’existence d’un Prix qui soutient ses innovations et ses créateurs.

11 livres ont été primés et portent le titre de "Lauréat du Prix Fernand Baudin 2013". Un diplôme d'honneur sera remis aux 3 partenaires de chaque livre primé : le graphiste, l'éditeur, l'imprimeur.

Nous sommes fier de compter parmi les lauréats, Nicolas Storck, un ancien étudiant de LISAA diplômé en 2009. Nicolas Storck a ensuite poursuivi ses études en master à l'ERG BRUXELLES mémoire sur les nouvelles pratiques éditoriales.
© Eyjafjallajokull | All rights reserved.